Salut à tous

Racontez ici votre vie, faites des blagues, amusez vous. C'est l'espace détente.

Modérateur: Hell-Burner

Salut à tous

Messagede Ugo » Mar Déc 01, 2009 12:05 am

Ben ayant eu un lien vers une vidéo sur ce site, j'ai décidé de m'inscrire sur votre fofo.

Je suis Ugo, étudiant en sciences à Toulouse (et baptisé faluchard à Nancy), quelques uns d'entre vous on pu me voir (la plupart du temps en PLS ou bien sou) au moi de septembre sur LLN.

J'espere pouvoir revenir bientot vous montrer comment les français VOUS COUCHENT!!! ^^
Ugo
Je poste mes premiers messages...

Re: Salut à tous

Messagede Christobalt » Mar Déc 01, 2009 1:32 pm

Salut Ugo !

Comment va ?

La prochaine fois, c'est nous qui venons ! Et on verra comment tu peux essayer de nous coucher... :D

A bientot !
I'm nobody's bitch, mais on peut s'arranger...
Christobalt
Le psycho, c'est ta vie ?

Messagede Toulouse » Mar Déc 01, 2009 6:08 pm

Tatatatata Ugo!

Arrête de provoquer tout le monde avec tes "je vous couche" :lol: Regarde comment ça a fini en septembre et pour ne pas citer aussi la mirabelle de pépé :wink:

En tout cas bienvenu sur notre forum! N'hésite pas à lancer un topic "folklore français" :) (pour que les autres comprennent j'ai lancé un topic "folklore belge" sur le forum de la FETT, Faluche Et Traditions Toulousaines, un peu de pub :wink: : http://www.faluchetoulouse.net/ )!

D'ailleurs, si j'ai mis un lien pour la vidéo des 24h, tu pourrais aussi demander à Solex ou autres du bureau qu'ils mettent un lien photos Acte X :wink:
La vie est un long fleuve tranquille...ou pas!!!
Toulouse
Je suis fan du forum Psycho!

Messagede Phil » Mer Déc 02, 2009 11:49 am

salut Ugo,

dans mon souvenir, c'est plutôt toi qui était couché... ;-)
j'viens d'm'inscrire à la fac. c'est quoi un cercle, m'sieur?
Phil
Forum Addict!
Forum Addict!

Messagede Ugo » Mar Déc 22, 2009 2:28 pm

Christobalt a écrit:La prochaine fois, c'est nous qui venons ! Et on verra comment tu peux essayer de nous coucher... :D
A bientot !

Christo, pas de soucis, on vous attend de pied ferme, par contre vas faloir vous depecher, je pars de Toulouse (la ville) en fevrier!!!
Et pour aller a Paris... Je déprime ^^

Toulouse a écrit:Arrête de provoquer tout le monde avec tes "je vous couche" :lol: Regarde comment ça a fini en septembre et pour ne pas citer aussi la mirabelle de pépé :wink:
En tout cas bienvenu sur notre forum! N'hésite pas à lancer un topic "folklore français" :) (pour que les autres comprennent j'ai lancé un topic "folklore belge" sur le forum de la FETT, Faluche Et Traditions Toulousaines, un peu de pub :wink: : http://www.faluchetoulouse.net/ )!
D'ailleurs, si j'ai mis un lien pour la vidéo des 24h, tu pourrais aussi demander à Solex ou autres du bureau qu'ils mettent un lien photos Acte X :wink:

Rooooh mais c'est ma marque de fabrique ça!!! ^^
Pour ce qui est du topic du folklore français pourquoi pas, mais je n'ai pas ta verve, enfin bon, je vais m'y essayer, promis!

Phil a écrit:salut Ugo,
dans mon souvenir, c'est plutôt toi qui était couché... ;-)

Alors ça c'est petit, d'ailleur c'est toi meme qui as eté etonné de ce que je tennais bien à la spéciale!!! ^^

En tout cas, tous ça me manque!
Ugo

Messagede Phil » Mer Déc 23, 2009 1:44 pm

et ARRETE de me rappeler que je suis petit! JE SUIS AU COURANT! :lol:
j'viens d'm'inscrire à la fac. c'est quoi un cercle, m'sieur?
Phil
Forum Addict!
Forum Addict!

Messagede Ugo » Lun Jan 04, 2010 8:21 pm

Meuh non t'es pas petit du tout, tu es juste "concentré"!!! ^^
Ugo

Retourner vers Discussion Générale