Saint Psycho Ulg

Venez discutez ici des expériences incomparables que vous avez vécues lors des soirées organisées par le psycho

Modérateur: Hell-Burner

Saint Psycho Ulg

Messagede pierreUlg » Lun Déc 28, 2009 8:45 pm

Bonjour à tous!

En ces temps rudes que sont ceux de la bloque, je me permet de venir quelques peu égayer vos âmes de guindailleurs que vous tentez probablement/vainement de refouler le temps de passer vos partielles... (notez que je ne parle nullement de réussite, les passer: c'est déjà bien :wink: )

Le CB Psycho de Liège vous invite très cordialement à l'Incontournable Saint Psycho! :D

Celle-ci aura lieu le vendredi 5 mars au chapi. (info plus précises vont suivre)

Je tiens déjà à préciser que notre Saint nous demande (a priori) moins d'organisation que notre Baptême et que, dès lors, nous aurons bien plus de temps libre pour nous abreuver en votre compagnie que nous jugeons d'ailleurs charmante...

La Saint est ouverte à tous, baptisés ou non, donc si votre marraine, votre tante ou votre voisin à envie de venir, ça ne pose pas de soucis.

Au plaisir de se foutre une taule avec vous à la soirée psy inter-unif!

Pour le CB Psycho de Liège, Pierre Vice-Président.
Ami, entends-tu...
pierreUlg
Je poste mes premiers messages...

Re: Saint Psycho Ulg

Messagede Christobalt » Mar Déc 29, 2009 4:59 am

Salut !

Je transmettrai l'information lors de notre prochaine réunion !

Les habituels guindailleurs à l'extérieur seront sûrement de la partie ! C'est-à-dire, ceux que tu as du croiser durant votre baptême et quelques autres personnes, ainsi que moi-même qui regrette encore de ne pas avoir pu assister à votre baptême cette année !

Je te tiendrai au courant, sur ce forum-ci ou sur le vôtre !

A bientot, à la soirée inter-unif qui aura sûrement lieu la première semaine de février !

Christobalt, délégué relations extérieures
I'm nobody's bitch, mais on peut s'arranger...
Christobalt
Le psycho, c'est ta vie ?

Re: Saint Psycho Ulg

Messagede Toulouse » Mar Déc 29, 2009 12:27 pm

Malheureusement, je ne pourrais être de la partie car je serais au Bénin pour mon stage. Mais je suis sure que vous vous ferez un plaisir de boire à ma santé :wink: De toute façon, on se rattrapera à la soirée inter-unif car je serais normalement encore là et puis à toutes les guindailles futures aussi...

Dès que tu as des infos plus précises, n'hésite pas à les balancer qu'on puisse noter l'évènement sur notre site...
La vie est un long fleuve tranquille...ou pas!!!
Toulouse
Je suis fan du forum Psycho!

Retourner vers Les Soirées