Guindailles en Italie !

Venez discutez ici des expériences incomparables que vous avez vécues lors des soirées organisées par le psycho

Modérateur: Hell-Burner

Guindailles en Italie !

Messagede Christobalt » Mer Jan 06, 2010 1:17 am

Je viens d'ajouter un événement sur le site : Pélerinage à Bologne qui se fera avec de nombreux faluchard de France !

Et j'aimerais vraiment bien aller guindailler en Italie, c'est pourquoi, si le pélerinage à Bologne ne se fait pas (je n'en doute pas trop, connaissant l'organisation des faluchards), je compte me rendre à Milan pour retrouver des camarades de guindailles. Seulement, je ne sais pas encore quand ! Donc, si certaines personnes sont intéressées pour aller faire la fête un weekend (oui, chez eux c'est le weekend qu'on guindaille), n'hésitez pas à me contacter pour qu'on s'arrange ! Surtout avec les bas prix de Ryanair !

Sinon, je sais bien que quelques personnes de l'ANLO vont à Turin début Juillet et s'il n'y avait pas l'anniversaire de la faluche à Grenoble, je les aurais accompagné !

Donc, si vous voulez l'une ou l'autre information concernant les guindailles à l'étranger, n'hésitez pas ! Moi, je suis toujours partant !!!

Bonne fin de session aux étudiants !!!
I'm nobody's bitch, mais on peut s'arranger...
Christobalt
Le psycho, c'est ta vie ?

Re: Guindailles en Italie !

Messagede Christobalt » Sam Jan 09, 2010 2:13 pm

Bon visiblement, ça n'intéresse personne...

Mais pour ceux que ça tenterait, inscrivez vous sur facebook au groupe : "13, 14, 15 et 16 Mai 2010 : le Grand Pélerinage Faluchard" pour vous ajouter à la liste des présents ! Le voyage se ferait soit en bus (un peu cher) soit en avion (bcp moins cher) !
Christobalt

Messagede Toulouse » Dim Jan 10, 2010 10:59 am

Hey, vous serez un peu plus proche du Bénin! Vous en profitez pour passer me faire un coucou?
La vie est un long fleuve tranquille...ou pas!!!
Toulouse
Je suis fan du forum Psycho!

Messagede Tac » Sam Jan 16, 2010 7:27 pm

Ma foi ça m'aurait bien intéressé si j'avais pas une session si énorme en juin. ^^

Mais bon, qui sait, si cette-fois j'arrive à vraiment bosser pendant le quadri' je changerai peut-être d'avis s'il est encore temps...
Tac
Je poste mes premiers messages...

Messagede Big Boule » Mer Jan 20, 2010 12:01 am

Coucou,

Alors où ça en est?? Parce que pour ma part, je suis vraiment, mais alors là vraiment intéressé... Tiens-moi au courant, moi j'essaye de voir avec des gens que je ou que nous connaissons... Peut-on prendre un non-calotté en charge? Que se passe-t-il niveau logement? Hôtel? Hébergement totalement intéressé (si c'est un mec, je payerai pour nous deux parrains)?
Parce qu'il faut bien rire...
Image
Big Boule

Messagede Christobalt » Lun Fév 01, 2010 12:42 pm

Pour l'instant, l'organisation en car foire un peu parce que c'est cher et qu'on ne sait pas vraiment qui veut venir et qui va venir !
Mais j'ai regardé sur Ryanair, le ticket est à 80 euros aller-retour (du 13 au 17 mai) ! Je pense qu'il faudrait qu'on envisage cette option ! Qu'en penses-tu ?

Coté logement, je ne sais pas du tout, mais je vais me renseigner !
Christobalt

Messagede Big Boule » Mar Fév 02, 2010 11:29 am

80 euros, si on trouve à se loger pour pas trop cher, ça peut le faire... Il faudra juste que tu m'assomes pour mon premier vol... mdr Je vais essayer de voir qui serait éventuellement intéressé, je viendrai faire mes propositions ici, comme ça tout le monde pourra voir qui a envie de venir et tout...
Image
Big Boule

Messagede Christobalt » Dim Fév 14, 2010 9:12 pm

Dernières nouvelles :

Aucune !

Les dates ne changent pas, l'événement a bien lieu, mais aucune nouvelle de l'organisation ! On attend avec impatience les détails des tarifs, des logements chez l'habitant et du programme !
Christobalt

Messagede Big Boule » Lun Fév 15, 2010 1:29 am

Alors, pour les personnes qui viennent il y aura ma pote, et puis steph qui hésite toujours, elle saura quoi plus tard, donc elle se débrouillera seule pour trouver son billet... Voilà les news...
Image
Big Boule

Messagede Nin » Lun Fév 15, 2010 4:00 am

Moiiiiii, moi, moi ca m'interesse!!! Bha vi faut bien que je m'occupe un peu =D Mais heu, jviens de penser a un truc... J'ai plus de sous mais on peut toujours s'arranger heein
On croit k'on fait rien mais en fait on fait plein de trucs
Nin
Je me suis exprimé plus de 10 fois!

Messagede Nin » Lun Fév 15, 2010 4:03 am

Eeeet (ca n'a rien avoir desolee) mais je suis toute etonnee de voir que c'est sous ce patronyme oublie que je suis connectee (tu as peut-etre constate christo que j'avais fait honneur a ton surnom favori) Decidemment Internet, c'est etrange
On croit k'on fait rien mais en fait on fait plein de trucs
Nin
Je me suis exprimé plus de 10 fois!

Retourner vers Les Soirées